2 choses à savoir sur Malte

Malte offre un large éventail d'attractions touristiques allant de monuments d'importance historique à des plages dorées et ensoleillées touchant les pieds de l'interminable étendue de la mer bleue profonde. C'est un petit pays insulaire niché dans la Méditerranée centrale et situé entre la Sicile et le rivage nord-africain. Malte est circonscrite par les destinations touristiques exotiques que sont l'Espagne, l'Italie et la Grèce. Malte est une destination idéale pour ceux qui veulent prendre le chemin le moins fréquenté. Malte ne figure pas encore en bonne place dans la liste traditionnelle des destinations de vacances de la population. Il est encore possible d'avoir des plages calmes et tranquilles à Malte où vous pouvez interagir avec la mer par tous vos sens toute la journée sans que personne ne soit là pour intervenir dans votre interface avec la mer. Cela contraste fortement avec les plages surpeuplées où les touristes se poussent les uns les autres pour faire un peu de place et se faire prendre en selfies dans le décor d'une plage sacrée, avec l'objectif de la poster sur les sites de réseaux sociaux pour récolter des likes et des commentaires. Vous pouvez continuer à errer sans but toute la journée dans le dédale de ruelles et d'allées étroites de Malte afin de vous perdre dans le voyage de la vie dans le but de vous redécouvrir ou vous pouvez aller à un rendez-vous avec vous-même dans un café inconnu afin d'explorer ce qui se cache derrière votre esprit tout en buvant des gorgées rafraîchissantes de café fumant dans un environnement paisible où vous pouvez entendre les battements de votre propre cœur. Passer des vacances à Malte, c'est un peu comme participer à une séance de méditation qui vous aidera à désengorger votre esprit pour vous donner une perspective plus claire de la vie. 

Malte accueille ses hôtes à bras ouverts

Malte est connue pour sa générosité envers les touristes qui visitent le pays. Vous pouvez, en fait, sentir la chaleur de l'hospitalité dans chaque coin et recoin du pays. Une fois que vous aurez visité Malte, vous commencerez à ressentir au plus profond de votre cœur un fort sentiment d'appartenance à l'éthique de la culture maltaise, ce qui vous donnera l'envie de retourner à Malte. Être hospitalier envers les invités est une vertu intrinsèque qui est propagée par les valeurs et l'éthos culturel auxquels les Maltais croient. Par conséquent, la population indigène de Malte hérite du sourire chaleureux et accueillant qui brille toujours sur ses lèvres et avec lequel elle rencontre et salue le touriste. Malte a une tradition profondément enracinée d'offrir un hébergement aux invités à un prix raisonnable. Malte a une tradition bien ancrée d'offrir un logement à ses hôtes à un prix raisonnable, ce qui laisse aux touristes un large choix d'options de logement chez l'habitant dans différentes fourchettes de prix. L'idée de l'hébergement chez l'habitant fait rapidement son chemin à Malte, offrant aux hôtes l'opportunité de s'adonner à l'atmosphère familiale dans une localité maltaise typique, ce qui ouvrira finalement les portes à quelqu'un qui pourra se mêler à la communauté locale afin d'en savoir plus sur leur style de vie et leur comportement. Ainsi, l'acte de louer à Malte a toujours ressemblé à un retour à la maison pour de nombreuses personnes qui continuent à venir dans le pays assez souvent.

Être à Malte est une expérience aussi domestique que se trouver chez soi

L'anglais serait la deuxième langue officielle de Malte. Par conséquent, un touriste originaire d'un pays anglophone d'Europe ou d'ailleurs trouvera tout à fait confortable d'interagir avec les habitants. On peut communiquer avec les Maltais en anglais aussi facilement qu'ils communiquent dans les rues de Londres. À Malte, il n'est pas nécessaire de se heurter à la barrière de la langue, ce qui est assez courant dans certaines régions d'Espagne ou d'Italie où les gens ne peuvent converser qu'en espagnol ou dans leur langue vernaculaire. Un proverbe anglais populaire dit qu'il faut être espagnol en Espagne et italien en Italie, mais qu'il est tout à fait possible de rester soi-même à Malte. Beaucoup de gens peuvent vouloir passer leurs vacances en s'allongeant sur la plage et en savourant la vue et le son de la mer. Les plages de Malte sont assez tranquilles par nature. Vous pouvez écouter la cacophonie de la mer tout en vous promenant sur la plage, en laissant vos empreintes de pieds en bas sur le sable. C'est aussi la destination parfaite pour les nouveaux couples. Une mer couplée à une plage réticente avec tant de calme autour de vous constitue un cadre parfait pour remettre les choses en perspective avant de s'embarquer dans un nouveau voyage dans la vie. Si vous avez le don de revisiter l'histoire à travers les yeux du présent, vous pouvez également faire un voyage dans le passé à travers la riche mémoire historique manifestée par les monuments, l'architecture et les cathédrales qui témoignent encore du passé. Ainsi, la prochaine fois que vous serez dans l'embarras pour choisir une destination pour vos prochaines vacances, Malte peut trouver une place en haut de votre liste de priorités.

Plan du site